L'été approche et, avec lui, son lot de clients désireux de retrouver une silhouette avantageuse en maillot de bain. Proposez-leur une cure de cryolipolyse dans votre institut. Leurs cellules graisseuses ne résisteront pas au froid !
C'est la dernière ligne droite... Dans deux mois, les vacances d'été pointeront le bout de leur nez et il sera temps de ressortir les maillots de bain. En prévision de leurs séances de bronzage sur la plage ou au bord de la piscine, vos clients chercheront toutes les solutions efficaces pour raffermir et affiner leur summer body. En tant que professionnel de l'esthétique et de la beauté, vous avez les capacités de répondre à leurs besoins grâce à vos machines professionnelles. La cryolipolyse, soin minceur non invasif et sans douleur, sera un excellent allié pour sculpter leur silhouette avant l'été. Des résultats significatifs seront visibles en un mois !
Le froid utilisé comme arme minceur
La cryolipolyse est une technologie mondialement reconnue dans les domaines de l'esthétique, de la médecine ou de l'amincissement. Elle utilise le froid pour détruire les cellules graisseuses et raffermir la silhouette. Cette méthode peut notamment être intéressante pour vos clients, si ces derniers souhaitent se débarrasser de leurs bourrelets disgracieux, de leurs poignées d'amour ou de leur culotte de cheval. En revanche, elle est contre-indiquée pour les femmes enceintes, les seniors, les enfants, les personnes porteuses de pace makers, souffrant d'obésité, de maladies hépatiques, de diabète sévère, d'allergie au froid ou de hernie. La cryolipolyse est aussi interdite si votre client présente des plaies épidermiques ou des cicatrices récentes.
Un soin mains libres pour cibler les zones graisseuses
Une machine de cryolipolyse, comme la Cryo Slimming commercialisée par Esthétique Pro, se compose d'applicateurs de traitement reliés à une unité de commande. Ils permettent de cibler les hanches, le ventre, les bras ou le dos. Des adaptateurs de différentes tailles peuvent être utilisés, notamment pour ajuster les applicateurs à de petites zones du corps. La cryolipolyse est un soin mains libres : après lancement du protocole, vous pouvez donc laisser votre client profiter de sa séance en toute autonomie et vous consacrer à un autre client ou à la gestion de votre établissement. Pour protéger la peau de vos usagers des effets indésirables du froid, vous devez la recouvrir, au préalable, d'une solution anti-congélation. Comptez 45 minutes à une heure pour une session de cryolipolyse efficace. En une journée, vous pourrez en enchaîner plusieurs, pour une meilleure rentabilité de votre machine.
Trois séances maxi pour une silhouette amincie
La clé du succès d'une cure de cryolipolyse est, sans conteste, l'assiduité. Les effets amincissants de cette technologie peuvent être visibles dès la première séance, mais ils ne seront significatifs qu'au bout d'un mois. Votre client verra sa silhouette s'affiner au fil des semaines, avec grande satisfaction. Cristallisées et cassées par le froid, les cellules graisseuses continueront à être évacuées par l'organisme dans les semaines suivant les séances de cryolipolyse. Une cure complète nécessite trois rendez-vous maximum, espacés par une dizaine de jours. Courts, ces protocoles de soins complets sont également rentables grâce au peu de consommables qu'ils nécessitent. La cryolipolyse séduit donc les professionnels de l'esthétique et leurs clients grâce à ses nombreux atouts. Quoi de mieux que le froid comme arme minceur, pour bronzer au soleil sans complexe ?